Yokohama

  1. Un village solitaire sur la colinne de Tama, Yokohama fut développé rapidement après l'ouverture de son port, après le traité du commerce et de navigation entre le Japon et USA en 1859. Le quartier Kannai est le centre ville et sur la terre ramblayée près de Kawasaki, il y a une concentration de grandes entreprises comme les aciéries, chantier naval, usines chimiques et raffineries etc.
  2. Yokohama avec Kobe appartient aux deux plus grands ports marchands du Japon et centré autour de la "grande jetée" et le quai Yamashita il existe des installations bien équipées. La marchandise la plus exportée est automobile alors le fer, les équipements électriques etc. Les plus importées sont le pétrole, non métaux, blé etc.
  3. Hikawa-maru fut complété au chantier naval Mitsubishi dans Yokohama dans la 5ème année de l'ère Showa alors entra la route Seattle. Durant la guerre pacifique, elle travailla en tant que navire hôpital. Elle retourna à la route Seattle dans la 28ème année de l'ère Showa et prit la retraite dans la 35ème année. Elle est maintenant ancré au parc Yamashita en tant que symbole du port Yokohama.
  4. Pour commémorer le 100ème anniversaire de l'ouverture du port de Yokohama, les gens décidèrent de construire une tour qui commande des vues du port et de la ville. Son nom a été choisi "Marine Tower". Le design de la tour imite un phare pour symboliser Yokohama: effectivement, il a sa fonction officielle et la position au dessus du sol est la plus haute du monde.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/yokohamf.htm
Photo Copyright, Tabata Mitsuo
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 25/10/07