Ile Rishiri

  1. Les îles Rishiri et Rebun appartiennent avec la plaine de Sarobetsu du côté de Hokkaido, au parc national Rishiri-Rebun-Sarobetsu. Il y a beaucoup de sites touristiques comme les formations volcaniques et maritimes, et des plantes de plages et alpines etc. Vous trouverez une abondance de produits marins comme des oursins, laminaires et ormeaux. Il y a des services de liaison réguliers depuis Wakkanai.
  2. L'île circulaire située dans le sud ouest de la ville de Wakkanai, auquel appartient au Cap soya, la partie la plus au nord de Hokkaido, est appelée île Rishiri. De 63km de tour, le Mt Rishiri de 1721m de haut, aussi appelé Rishiri-fuji, se dresse en s'étendant son versant du centre de l'île à la plage. A propos, le nom des îles vient du langage Ainu "ri-shiri", qui veut dire "haute île".
  3. L'île Rebun, située dans la mer du Japon, est l'île la plus au nord de notre pays. Le nom vient du langage ainu "Rebun-shiri", qui veut dire "île au large". Etant une île en forme de plateau avec le Mt Rebun de 490m de haut en tant que point culminant, tout le monde peut facilement admirer, de puis la côte, les fleurs alpines qui fleurissent dans des conditions climatiques dures.
  4. Une des 100 plus fameuses montagnes du Japon, le Mt Rishiri est situé sur la mer, 65 km du port de Wakkanai. Tenant la dureté et la gentillesse, beaucoup de gens ont montré leur surprise dans la littérature quand ils l'ont vu pour la première fois. Vous pouvez y grimper directement de 0m au dessus du niveau de la mer à 1721 m, un vrai plaisir pour les grimpeurs de montagne.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/rishirif.htm
Photo Copyright, Teranuma Shigeto
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 25/10/07