Oze

  1. S'étendant au-dessus des départements Fukushima, Gunma et Nigata, la région qui inclut la plaine d'Oze, l'étang d'Oze et ses environs comme le Mt Shibutsu et le Mt Hiuchi est appelé Oze. A cause d'une variété de topographies et plantes rares et animaux, toute la région est déclarée "réserve naturelle spéciale".
  2. La plus grande plaine marécageuse hautement stratifiée, Ozegahara est situé dans un bassin près de la source de la rivière Tadami. Il est originaire d'un lac créé par une explosion du Mt Hiuchi qui sécha plus tard et vous pouvez compter plus de 400 étangs de tailles variées. Etant riche en plantes et animaux, propres à cette région, ou vivant ici à leur limites sud, il forme une partie du parc national Nikko.
  3. Le Mt Hiuchu est un volcan situé dans le sud ouest du département de Fukushima et le plus haut sommet (2346m) de la région de Tohoku. Il est formé d'un ancien strato volcan dans le nord et un dôme de lave dans le sud. Il correspond à la source de la rivière Tadami et dans le sud ouest il y a un lac, l'étang Oze, créé par son explosion.
  4. Routes en bois qui continue partout pour que les touristes évitent de piétiner les plantes alpines rares.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/ozef.htm
Photo Copyright, Maruo
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 23/10/07