|
- Nikko, un fameux site touristique international, est divisé en Nikko-sannai où deux lieux saints et un temple (c-à-d Toshogu, le temple Futaara et le temple Rinno) sont situés, et Oku-nikko où le Mt Nantai, le lac Chuzenji, la plaine de Senjo et les thermes Nikko-yumoto sont situés.
- Le Mt Nantai est un strato volcan conique avec 2482m de haut. Dans le sud, se trouve le lac Chuzenji et dans l'ouest, une plaine marécageuse, Senjogahara. Sur le versant de la montagne vous trouverez beaucoup de vallées érodées, appelées "nagi", et à son sommet, un cratère de 400m de diamètre et 200m de profondeur est ouvert au nord en forme d'un sabot.
- Le Mt Nantai est un sanctuaire de croyance de la montagne, inaugurée par Saint Katsudo dans le 2nde année de l'ère Teno (782), et le lieu saint intérieur de Futarasan est installé à son sommet. Chaque année du 1er au 8 août, une cérémonie d'escalade prend place.
- Le lac Chuzenji fut formé par une explosion du Mt Nanti qui vint bloquer la rivière Daiya. Du côté du lac, nous pouvons citer, comme sites touristiques, les thermes Chuzenji, le temple Futaarasan, Tachigi-kannon et le rivage d'iris. Autour de l'étang Ojiri, vous pourrez trouver une rangé de jetées pour des bateaux d'excursion et de location, et des chemins de randonée bien balisés.
|