Lac Mashu

  1. Le lac Mashu, avec 20km de circonférence et 140 m de profondeur est un lac caldeira originaire d'une activité volcanique du caldeira Mashu. Il est classé avec le lac Baikal dans Sibérie, un des lacs les plus transparents du monde. De plus il est connu pour garder un niveau d'eau constant sans entrée ni sortie d'eau.
  2. Petite île appelée Kamuish (île divine) est située dans le centre du lac et le Mt Kamuinupuri (montagne divine dans le langage Ainu ou Mt Mashu) se dresse sur le rivage est. Comme appelé "lac Mashu en brouillard", il est frequemment entouré de brouillard, surtout en été.
  3. Un chef de tribu vaillant fut tué. Quand sa mère essayait de s'enfuir dans des terres sombres et montagnes en portant son petit fils, elle le perdit. Après avoir cherché son petit fils bien aimé, elle arriva finalement au rivage du lac Mashu et demanda au Mt Kamuinupui la permission de rester. En se reposant elle se transforma en île à cause de la fatigue et de la tristesse.
  4. 1545m de haut, situé à la base de la péninsule Shiretoko, le Mt Shari appartient au parc régional au-dessus de 700m. Beaucoup de gens y grimpent à cause de l'abondance de vues intéressantes comme d'étranges pierres, cascades et fleurs alpines. Là, vous trouverez de la neige sur le flanc nord même en été et avoir une vue de montagnes de Shiretoko et Akan, les lacs Kussharo et Mashu et même de l'île Kunashiri à une grande distance quand il fait beau.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/mashukof.htm
Photo Copyright, Komai Masaya
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 25/10/07