Mont Kirishima

  1. Le Mt Kirishima est un groupe de volcans situé entre les départements de Miyazaki et Kagashima et plus de 60 explosions ont été enregistrées depuis 742. Le Mt Karakuni, le plus haut, comme le Mt Takachiho, le Mt Shinmoe etc. s'élèvent et les cratères et lacs volcaniques comme les lacs Miike et Onamiike sont répandus. Toute la région appartient au parc national Kirishima Yaku.
  2. Le Mt Takachoho est situé à la limite orientale des montagnes Kirishima. Il est plus petit que le Mt Karakuni, néanmoins son pic triangulaire est très remarqué. Du côté ouest, un grand cratère appelé Ohachi qui est un volcan parasite s'est ouvert largement. D'après une légende, le prince Ninigi fut appelé par la déesse Amarerasu pour descendre du ciel sur ce pic et devint l'ancêtre de la famille impériale japonaise.
  3. Le Mt Shinmoi est situé juste au centre, entre le Mt Karakuni et Le Mt Takachiho. Il a violemment explosé en 1959. Récemment, entre novembre 1991 et avril 1993, il fut interdit à la grimpe à cause de son activité volcanique.
  4. Vous pouvez grimper facilement le plus haut sommet des montagnes Kirishima, le Mt Karakuni depuis le plateau d'Ebino et la vue du sommet est splendide. Faisant face au Mt Takachiho, où des dieux japonais soient descendus du ciel d'après une légende de la famille impériale, comme les 23 volcans et lacs volcaniques de tailles différentes, c'est réellement un grand panorama.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/kirishif.htm
Photo Copyright, Komai Masaya
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 25/10/07