|
- Kamikochi est un des sites touristiques montagneux les plus connus au Japon. Courant pur de la rivière Azusa, majestueuse chaîne de montagnes Hodaka, l'étang Taisho qui garde des arbres dans l'eau: en effet vous pourrez faire un dessin avec toutes les scènes.
- Hodaka est un groupe de montagnes situé dans la partie sud des montagnes Hida qui forme une frontière entre les départements de Nagano et Gifu. Ses pics principaux sont Kitahodaka, Okuhodaka, Maehodaka et Nishihodaka. Crête de montagne en dents de scie et rochers découverts font de lui un des plus fameux sites pour l'escalade. Vous pouvez grimper là par Kamikochi.
- Comme son nom l'indique, l'étang Taisho fut créé par une explosion du Mt Yake durant l'ère Taisho, en bloquant la rivière Azusa. Le contraste entre les arbres flétris dans l'étang et l'image du Mt Hodaka réfléchie sur sa surface calme est magnifique. Le fait que la brume du matin passe entre ses arbres est mystérieux.
- S'élevant dans le sud ouest de Kamikochi, le Mt Yake est un dôme de lave situé dans les montagnes Hida, 2455m de haut, et l'unique volcan actif dans les alpes nord (c-à-d les montagnes Hida). L'explosion de 1915 créa le lac Taisho en bloquant la rivière Azusa. Vous pouvez y grimper par Kamikochi via le col Nakao.
|