Kamakura

  1. Kamakura étant la ville où Minamoto no Yoritomo ouvra un shogounat en 1192, elle a beaucoup de temples, lieux saints et d'autres points historiques, et est considéré comme une station de vacances représentative de la région Shonan. De plus, il y a beaucoup de résidences secondaires et villas, et récemment beaucoup de gens ont commencé à aller travailler dans la région Kehin de là. Situé dans une plaine entourée dans un côté par la mer et les 3 autres côtés de collines, les routes crées en coupant les collines sont appelées "Kirido-shi" et passent partout.
  2. Le grand bouddha de Kamakura, cité avec celui de Nara, est situé à Kotoku-in dans le quartier de Hase de la ville Kamakura. Le nom officiel est Kondo-amida-nyorai-zo, et est une statue en cuivre de 11,5 m de haut et 124 tons. Bien connu comme le symbole de Kamakura, elle est toujours entourée de pèlerins. Essentiellement de style Unkei avec un goût de style Song chinois, c'est un art typique de la région de Kamakura à cette période.
  3. Premièrement, un moine bouddhiste itinérant, Shamon-Joko, après une collecte du fond dans tout le Japon, commença la construction d'une statue en bois. La construction de l'actuelle statue en cuivre doré commença dans la 4ème année de l'ère Kencho (1252). Au début, la statue fut installée à l'intérieur d'une maison, après l'inondation de la 2nd année de l'ère Oan (1369) et celle de la 4ème année de l'ère Meio (465), Elle fut installée en pleine air.
  4. La période Kamakura qui dura de 1192 à 1333 a fait date de l'histoire du boudisme japonais, car la création de nouvelles sectes comme Jodo-shu, Nichiren-shu et Zen-shu ont été largement acceptées parmi les paysans et les guerriers. En ce qui concerne la sculpture et les portraits, ils devinrent plus réalistes. L'importation de Kara-yo (Style zen) a été notée dans le domaine architectural.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/kamakurf.htm
Photo Copyright, Eli Charne
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 26/10/07