Asakusa

  1. Autrefois appelé Edo, Tokyo fut développé rapidement depuis que la famille Tokugawa, immigra ici dans le 16ème siècle, cela commença le Edo shogounat. Dans le 19ème siècle, avec plus d'un million d'habitants, Tokyo était déjà la plus grande ville du monde.
  2. D'après une légende, dans la 36ème année du règne de l'impératrice Suiko (628), 2 pêcheurs les frères Hinomae, qui vivaient à Asakusa, trouvère une statue en or de 50 cm de haut durant la pêche dans la rivière Sumida. Alors, un chef de conté, Haji Nakatomo, construit une petite maison et l'installa dedans.
  3. Le plus vieux temple bouddhiste de Tokyo pour la foi populaire, Temple Sensoji est connu par beaucoup de gens avec le nom de Kannon (un des dieux bouddhistes) d'Asakusa.
  4. Depuis les temps médiévaux, un marché fut développé devant les lieux saint et les temples. On peut l'appeler "Monzen Ichi". A cause de la sécurité pour faire le business, une concentration de consommateurs comme les prêtres et moines, et une foule de visiteurs, le marché fut construit ici.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/asakusaf.htm
Photo Copyright, Corel Corporation
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 23/10/07