Château de Matsumoto

  1. Le château Matsumoto est "un château de plaine" situé dans la ville de Matsumoto et originaire du château Fukashi construit en 1504. Plus tard la famille Ogasawara l'a étendu et renommé "château Matsumoto". Ishikawa Kazumasa et son fils, Yasunaga, le compléta. L'actuel donjon, qui est connu pour sa construction variée et son design habile, est composé de 5 niveaux et 6 étages et de petites tours adjacentes comme les mini donjon "inui" et une tour observatoire de la lune.
  2. Le mini donjon Inui (nord-ouest) tient son nom à l'emplacement dans le nord ouest de son donjon principal. Il a 3 niveaux et 4 étages, et fait la liaison avec le principal par une "tour pont". La particularité du plan du donjon Inui est l'utilisation de longues colonnes.
  3. Le donjon du château Matsumoto a, dans le nord, un mini donjon Inui qui est lié par une "tour pont" et dans l'est, la tour Tatsumi (sud est) et la tour observatoire de la lune. On les appelle ensemble "tour composite jointe". Les murs de pierre utilisent des blocs non travaillés et les murs extérieurs sont fait de plâtre blanc avec des planches pour voir dessous, trous et mâchicoulis.
  4. La tour observatoire de la lune comme la tour Tatsumi (sud-est) fut construite par la famille Matsudaira 35 ans après le donjon principal. Cette tour est ouverte dans 3 directions, c-à-d le nord, l'est et le sud et équipée de portes coulissantes "Maira-do", les crochets supportent un corridor extérieur peint en rouge.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/matsumof.htm
Photo Copyright, Tabata Mitsuo
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 25/10/07