Château Edo

  1. Le château Edo, aussi appelé château Chiyoda fut construit en premier par Ota Dokan en 1457. Il commença à se développer vraiment après que Tokugawa Ieyasu se fut établi en 1590 et complété dans l'ère Iemitsu. Après la chute de Shogounat Tokugawa en 1868, le château fut confisqué par le nouveau gouvernement et devint de palais impérial.
  2. Reflétant calmement son image dans une douve du palais impérial, le nom de la tour Fushimi vient du fait qu'elle fut transférée du château Fushimi à Kyoto. Bien que le donjon principal ait brûlé durant l'incendie de l'ère Mereki en 1657, le palais a gardé plusieurs tours et portails de l'époque et montre une ambiance de la période Edo.
  3. Nijubasi (double pont) est un pont en fer que vous rencontrerez juste derrière la porte principale, après être passé par le pont en pierre, si vous venez d'une place devant le palais impérial. Son nom vient du fait qu'il existait un pont en bois durant la période Edo qui avait des poutres de 2 étages à cause de la douve profonde et la difficulté technique.
  4. Le 2 janvier de chaque année, l'empereur japonais rencontre son peuple dans le palais pour célébrer le nouvel an. Comme le public est autorisé à rentrer dans le palais en passant le pont Nijubashi seulement ce jour et l'anniversaire de l'empereur le 23 décembre, il est très fréquenté. Autrement, vous devez demander une permission spéciale pour y entrer.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/edojof.htm
Photo Copyright, Hiyayakko
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 26/10/07