Mont Asama

  1. Le Mont Asama est un volcan composite s'élevant dans le nord ouest de Karuizawa, entre les départements Gunma et Nagano et son plus haut point est de 2565m de haut. Vous trouverez un caldeira appelé "Okama" à son sommet et s'élevant dans l'ouest, le Mont Maekake qui forme l'anneau intérieur. De plus, il y a le Mont Kurofu qui forme l'anneau extérieure et quelques volcans parasites comme le Mont Sho-asama (Petit Asama). Il commande une vue splendide depuis le sommet et appartient au parc national Joshinetsu.
  2. Depuis 685, plus de 50 explosions ont été recensées. Il continu à fumer même maintenant et est considéré comme l'un des volcans le plus actif du Japon. Depuis 1911, Il fut sous surveillance continuelle et il y a un observatoire volcanique de l'université de Tokyo sur le flanc est. "Oni-oshidashi", une coulé de lave formé de grandes explosions de 1783 est sur le flanc nord: vous trouverez un étrange paysage fait de curieuses pierres et grottes.
  3. Le Mont Asama étant actuellement inaccessible à cause de son activité volcanique, à la place beaucoup de gens grimpe le Mont Kurofu situé dans l'anneau extérieur. Ayant pratiquement la même hauteur que le Mont Asama, vous aurez une vue splendide depuis le sommet.
  4. Karuizawa apparaît en premier dans l'histoire quand Edo Shogounat la choisit comme ville relais de la route de Nakasendo. Après, la ville perdit de son importance jusqu'à ce qu'un prêtre anglais, Alexander Shaw, construisit sa villa à cause du climat similaire à la région montagneuse de l'Ecosse. Depuis, la ville fut transformée en un des plus fameux lieux de vacances au Japon.
Afficher japonais Afficher anglais


Télécharger un fichier exercice de la scène
Pour télécharge un fichier exercice, prière de cliquer sur: Télécharger la version Windows, Télécharger la version Mac
Note: L'utilisateur de la version démo peut télécharger seulement les 5 premiers exercices. Prière de consulter la liste des exercices pour le détail.

www.hikyaku.com/gallery/french/asamaf.htm
Photo Copyright, Taguchi
Text Copyright, Free Light Software
La dernière mise à jour: 26/10/07